Logoscript.png

06 22 62 67 30

Montauban (82) - Tarn-et-Garonne - Fronton (31) - Haute-Garonne - Tarn (81)

Bressols - Labastide Saint Pierre - Reyniès - Orgueil - Montech...

Qui suis-je?

Aline,

Psychomotricienne diplômée d'État depuis 2006 à l'IFP de la Pitié-Salpêtrière à Paris, j'exerce depuis une dizaine d'années en structures auprès de personnes âgées et d'adultes porteurs de handicaps divers.

Je suis également maman de deux enfants, deux filles nées en 2011 et 2017.

De par ma formation initiale de psychomotricienne, intimement liée à la connaissance et au respect de soi, de l'autre, à l'empathie, je m'oriente tout naturellement vers le maternage proximal, tout d'abord par des lectures, puis en me formant en 2018 comme monitrice de portage et instructrice en massage bébé.

C'est en 2019 que je me forme également au portage adapté aux bébés souffrant de reflux gastro-œsophagien (RGO). Je suis ravie de pouvoir apporter une aide à ces bébés en souffrance (ma première fille en ayant elle-même souffert) mais aussi à ces familles qui se sentent rapidement désemparées et démunies...

Toutes les épreuves de la vie, qu'elles soient personnelles ou professionnelles m'ont orientée vers le chemin de l'accompagnement à la parentalité, l'importance du lien parent-enfant et le développement du jeune enfant.

J'interviens à votre domicile, sur rendez-vous, mais aussi dans les structures petites enfance (crèches, PMI, RAM, LAEP...) et centres culturels.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'informations.